• ASSEMBLEE GENERALE 2010

Samedi 23 octobre nous nous sommes retrouvés à la salle du Barrat pour notre assemblée générale annuelle. C‘est devant une salle comble, ce qui est rare pour une assemblée générale et en présence de  Monsieur  le Maire qu’ont été présentés les bilans moral et financier.

Il en ressort  que l’association se porte bien, les effectifs sont constants  et la situation financière satisfaisante. Forts de ces nouvelles rassurantes nous avons pris le pot de l’amitié avec nos invités. Tout en dégustant les délicieux toasts et amuse-gueules en tout genre que nous avaient confectionné ces dames de l’association, nous avons pu regarder le diaporama préparé par Alain et qui nous a permis de revoir avec plaisir les photos et vidéos de nos sorties. Dans le même temps, les convives étaient invités à se présenter, pour une photo personnalisée, devant notre ami Dominique, président du club photo castésien qui a gentiment accepté de jouer le rôle de photographe de service.

C’est bien connu dans le sud-ouest, quand c’est sympa et qu’il y a de l’ambiance, l’apéro ça dure longtemps.

A une heure que l’on pourrait qualifier d’espagnole, nous avons gagné la table pour un repas qui faisait la part belle aux produits du terroir.

Cette année encore, notre assemblée générale a été l’occasion d’une belle soirée, sympathique, conviviale et…. savoureuse.

Je voudrais  en profiter pour remercier vivement celles et ceux qui ont œuvré pour que cette soirée soit une réussite (conception, préparation  et cuisson du repas, réalisation du dessert, des toasts, le service, les prêt de matériel, la sono, la vidéo, sans oublier la photo)

Encore merci et à très bientôt sur les chemins.

Tags Tags : , , , ,