-
Balade au bois de Boulogne
Encore une fois, une météo plus qu'incertaine le matin laissait présager une annulation de la sortie. Mais voilà, les dieux de la rando étaient encore aujourd'hui avec les Par Chemins. A midi le ciel s'éclaircit, il fait presque chaud. Nous pouvons partir.
Nous étions 25 pour cette balade qui depuis le bois de Boulogne, sur la digue le long de l'Adour, nous mène ensuite dans les barthes, encore praticables en raison de la sécheresse persistante, pour revenir ensuite dans le bois le long du camping Albaladéjo.
Au retour, Monique Gouley qui vient d'être mamie pour la 3ème fois d'un très beau petit "Matisse," offrait au groupe quelques excellents pastis accompagnés de cidre. On apprécia le geste, mais aussi les gâteaux et le cidre. Merci Monique, nous formons des voeux pour la santé du bébé et adressons toutes nos félicitations aux heureux parents.
Les dieux étaient vraiment avec nous car aussitôt la rando terminée, le ciel se couvrait et une forte averse nous obligeait à nous mettre à l'abri.
Tiens un ragondin !
Connaissant la grande capacité d'adaptation des Parchemineurs, nous avons trouvé un petit coin bien à l'abri dans le parking souterrain le long de l'Adour pour arroser l'arrivée dans notre monde du petit Matisse.
La photo du jour:
Elle nous a été dérobée et nous sommes désolés de ne vous offrir que l'emplacement
-
Commentaires