• C'était la rentrée à Vieux Boucau

    A l'instar du mariage si l'on peut dire "rentrée pluvieuse, rentrée heureuse", cela présage une excellente saison 2015-2016 car il pleuvait pour cette première sortie. Oh ! pas une pluie diluvienne, mais une petite pluie fine qui nous a accompagné tout au long de la randonnée. Ceci expliquant peut-être cela, nous n'étions que 14 à braver le mauvais temps pour cette première.

    Bien entendu avant de partir il y a eu la pose devant l’objectif du photographe afin d'immortaliser l'instant pour les 14 irréductibles.

    photo groupe

    Le longe côte a été abandonné pour un circuit plus à l'intérieur qui nous fait faire le tour du lac, passer par le golf de Pinsolle, toujours aussi bien entretenu, et revenir au bord du lac par la forêt.

    C'était la rentrée à Vieux Boucau

    Une remise en jambes ponctuée de petites averses. Et comme d’habitude lorsqu'il s'agit d'annoncer du mauvais temps la météo ne s'était pas trompée.

    lac

    En fin de parcours le ciel s'était un peu dégagé, ce qui a permis à certains d'aller faire quelques emplettes sur le marché de Vieux-Boucau, où il y avait encore beaucoup de touristes.

    Même si le soleil n'était pas totalement de la partie, c'est toujours agréable de commencer la saison par une marche en bord de mer.

     C'était la rentrée à Vieux Boucau

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :