-
Il avait crié, crié..é, Aline...
pour qu'elle revienne!
Elle était là, Aline, mais bien sûr pas celle de le la chanson de Christophe, mais une nouvelle adhérente qui avait déjà testé notre asso, l'an dernier, en nous proposant un circuit, nouveau pour nous, à Louer.
Elle habite Taller et nous propose la promenade du jour dans ce village. Pour son amour et son respect de la nature, les esprits de la forêt l'ont surnommée "la Dame à l'osmonde royale"...
Une bonne trentaine de marcheurs et des nouveaux adhérents que je vous présente:
de gauche à droite: Jean-Louis, Françoise, Alain, Aline, Brigitte, Patrick et Marie-Thérèse.
Ce circuit de 12,500km qu'elle nous a proposé, bien que nous faisant passer, parfois, dans des des endroits forcément connus, était de l'avis de tous très agréable et varié. D'autant que, à 12:30 il tombait encore de belles averses, faisant que tout le monde est arrivé avec au minimum un pull et un kway, rapidement enlevés, car l'après-midi a été superbe et disons le chaude lors de la traversée des coupes rases.
Le sous-bois automnal nous gratifiant, comme toujours, de ses belles couleurs.
Au détour d'un chemin, une curiosité, cette boîte à lettres en fonte, Américaine je pense?
Tout en cheminant, j'entendis des cris: "ou la la et houx la là!" une partie du groupe était en extase devant ce magnifique houx et ses boules d'un rouge vif!
La semaine dernière dans son compte-rendu, René vous avait annoncé que la pluie du jour, qui nous avait empêché de marcher, nous donnerait des cèpes ce jour donc!
Et bien voilà! juste quelques uns pour ne pas engendrer de jalousies...
Les jambes étaient très lourdes chez certains, une défaillance sans gravité également.
Ces journées de reprises sont vraiment très surprenantes, rappelons:
Les raisins de Marie-Jo, de Bernard, les merveilles de Danielle, les pommes de Darmendieu et ce jour, Aline nous proposait des châtaignes superbement présentées!
Aline, je suis fier de dire que tu as réussie ton examen de passage avec brio !
-
Commentaires