• L'Assemblée Générale 2015

Samedi 17 octobre 2015 c'était l'assemblée générale des Par Chemins. Comme d'habitude branle bas de combat. Une A.G. ça se prépare, surtout qu'aux Par Chemins l 'A.G. ce n'est pas qu’une réunion et des discours.

photo

Cela comme par le bilan moral où l'on a parle de toutes les activités et sorties effectuées au cours de l'année écoulée, de l'état de nos finances et traités des questions diverses. Le Président qui souhaitait cesser ces fonctions continuera une année de plus. Une restructuration de l'association sera mise en place.

Puis il y a le pot de l'amitié avec la  fameuse sangria de Gérardine et les amuse-gueules préparés par les membres de l'association  aussi originaux et délicieux les uns que les autres.

photo

Après cela il y a le repas. Cette année, pour soulager l'équipe cuisine, nous avons fait appel à un traiteur pour préparer une paëlla.

photo

Peut-être, craignant que cette gigantesque et délicieuse paëlla  ne soit  suffisante, il y avait en entrée une assiette de foie gras.  En dessert des gâteaux confectionnés par notre ami Alain H. et Françoise son épouse.

photo

Le troisième volet de l'A.G. c'est l'animation de la soirée. Cette année c'est Alain, notre webmaster, qui s'est chargé d'organiser l'animation. Il a invité Gérard Revy, musicien accompagnateur de la chorale A MI CHANT, qui est venu avec sa chanteuse Rose-Marie Bano.

gérard et rose

Gérard Révy, chanteur, musicien talentueux et facétieux nous a interprété quelques chansons de sa composition et d'autres titres du répertoire des grands de la chanson française de Jean Ferrat, Brassens, Brel.... à Goldman. Rose-Marie Bano virtuose interprète du fado, à la voix magnifique, nous a chanté quelques grands  fados puis a poursuivi dans un style plus contemporain et festif ce qui a amené les convives sur la piste de danse.

Une très belle soirée gourmande et festive. Bravo et merci à tout ceux et toutes celle qui se sont chargés de l'organiser.

Dans quelques jours nous vous inviterons à visionner une vidéo de l'animation post-repas !