-
Lartigaou et Mounterley, tout à l'oeil !
Lieu de départ différé, car surprise des camions chargeaient l'impressionnante masse de bois bordant les 2 côtés de la route...
A ce rythme de déboisement et une potentialité de tempêtes futures, nous allons vers un nouveau désert, à moins que l'on ne se décide à planter des espèces variées, offrant pour certaines une meilleure résistance au vent et pour d'autres, le gite pour des oiseaux prédateurs des parasites des pins.
On en parle, faut le faire !
Chassez le naturel et il revient au galop, dit on !.
Le "serial tagger" était à nouveau là, bombe en main. Le visage caché par une cagoule, il semble qu'il veuille, dorénavant, sévir dans l'anonymat. Au moment où l'on parle beaucoup d'addiction, à la drogue et surtout au sexe, lui c'est la bombe !
L'absence de soleil et de vent, la pluie des derniers jours ayant éliminée la poussière, la marche a été très agréable. Variété du paysage, la traversée du très rustique pont de Lartigaou me remémorant, les longues parties de pêche de ma tendre adolescence.
Pour terminer, un petit bonjour de papa Patrick, pour son fils Christophe qui nous lit chaque semaine depuis les Etats-Unis ! Hi !
-
Commentaires
Un bonjour à vous qui, par chemins et par vaux, partagez ensemble le plaisir de la randonnée forestière. J'ai entendu dire tout récemment que vous aviez une bonne équipe et ai pris du plaisir à lire ces derniers reportages. De même, merci au photographe qui me permet de vérifier que mon papa utilise bien les chaussures de rando que je lui ai légué avant mon départ pour le Vermont, US.
Une grosse bise à lui au passage quand il me lira ici même.
Aussi, bon courage à vous toutes et tous pour vos prochaines escapades à pied et bien du plaisir à partager celles ci entre vous et avec nous, lecteurs, sur le site des Parchemins!
Cordialement,
Christophe