-
Le marché artisanal
Premier mai, 6:30; quelques volontaires lève tôt sont là pour achalander le coin bar-restauration, accueillir les exposants et les conduire à leur emplacement.
Un café de bienvenue leur est offert, pour en réchauffer certains et dynamiser d'autres.
Une quarantaine de participants aux activités diverses, même si les fabrications de petits objets sont les plus fréquentes.
Des personnes toutes bien sympathiques, d'où je me permets de citer le vendeur de miel à la gouaille intarissable, d'aucun aurait suggéré qu'il avait avalé un CD. En tout état de cause, lui a "fait son beurre" avec du miel. Les deux charmantes productrices de ces excellentes et variés confitures. Les deux fabricantes de crayons dont la mine rieuse rivalisait avec celles de leurs réalisations, conçues avec de l'osier et du bois flotté. La couturière de vêtements et objets pour les touts petits, un peu déçue par la propension de certains à négocier exagérément les prix etc ...
Je ne peux bien sûr citer tout le monde, je m'en excuse, et cette petite liste est forcément subjective, voire partiale. Vous pouvez manifester votre mécontentement ci-dessous, voire en cliquant sur l'onglet: Ecrivez-nous
Félicitations et merci à tous les exposants pour leur tenue exemplaire, je réitère mes excuses aux deux personnes qui ont attendu un peu trop longtemps leur assiette au coin restaurant. Pourtant l'équipe était de qualité, une petite partie ci-dessous:
Le temps était loin d'être idéal, surtout en début d'après-midi où vent et pluie se sont renforcés, ce qui a sûrement réduit le nombre de visiteurs.
18:00, tout le monde plie bagages ...
et les membres de l'asso sont fins prêts pour remettre la salle en ordre.
La photo du jour :
Le parcours du jour :
Celui-ci étant essentiellement digestif, notre GPS n'a pu nous fournir de carte.
-
Commentaires