• Le vent de la mer avait un parfum de mimosa

    Le lac d'Hossegor est un lieu magnifique. En ce bel aprés-midi de printemps nous étions 35 à partir pour cette randonnée qui nous amenait le long du lac et sur les bords du canal...

    Vidéothèque

     jusqu'au port de Capreton, puis sur le front de mer, pour nous faire  revenir  par les rues de la ville.

    Vidéothèque

     Nous  laissant ainsi le temps d'admirer les belles villas en marchant sous les mimosas en fleurs et enfin terminer le tour du lac sous un soleil radieux malgré un petit vent frais et ravigotant.

    Vidéothèque

     Il y avait dans l'air quelque chose de fort. Comme si, sous le soleil, la  nature renaissante en ce début de printemps voulait nous transmettre toute sa force, toute sa puissance à se régénérer.

    Il est des jours qui vous rendent l'âme légère. En effet, comment ne pas se sentir heureux, libre et le coeur joyeux lorque l'on marche  dans un trés beau paysage sous un ciel bleu qu'illumine un soleil radieux,en respirant à plein poumons l'air vif du large et que l'on est en compagnie de personnes avec qui on se sent bien.

    Vidéothèque

     Je ne connais rien de mieux pour soigner une humeur chagrine et éloigner pour un temps soucis et tracas.

    Cela s'appelle la "randothérapie"

    J'allais oublier, nous avons eu la trés heureuse surprise d'avoir avec nous pour cette belle  balade ,Claudine et Gérard, nos sympathiques amis normands en vacances dans la région. Nous espérons les revoir pour les vacances de Pâques

     Lors de l'arrêt annuel devant ce palmier, la même question !. Il s'agit d'un Butia Capitata ou cocotier du Brésil. (prenez des notes! )

    Vidéothèque


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :