-
Lévignacq in the rain
Plutôt affronter le mauvais temps que de rester un jour de plus coincés à la maison. C'est ce qu'ont du se dire les 8 "parchemineurs" qui en ce jeudi 30 mai sont venus marcher sur le circuit de Lévignacq. Ce circuit qui part de l'église, nous fait passer prés de la pisciculture pour nous amener jusqu'au quartier "Louise" et revenir au village sur une distance de 9km environ, n'est pas une première. Ce qui l'est par contre c'est de le faire entièrement sous la pluie.
Je crois que nous avions là des parchemineurs "water résistant". Par contre, je ne parlerai pas du paysage car sous le pancho et avec les flaques d'eau qu'il faut éviter, on n'a pas trop le loisir de l'admirer.
Le but c'était de se donner de l'exercice et de se retrouver. Marcher sous la pluie donne un caractère particulier à la balade et l'ambiance dans le groupe est différente que sous un grand soleil. Plus intime, plus chaleureuse.
Pour mettre un peu de baume dans cette grisaille rappelons que la pluie c'est la vie. Et puis ce n'est pas si moche que çà puisqu'elle inspire le poête, le peintre et le chanteur.
* * * * * *
Vous n'aurez pas de photos aujourd'hui, les photographes, dont votre serviteur, sont restés au chaud (honte à eux )
Ce mois de mai est donc désastreux, car nous ne pouvons jamais prévoir ce que l'on va faire; or un individu, depuis des années, affirme haut et fort le contraire!
Aidez-nous à le mettre hors d'état de nuire !
Singer
-
Commentaires