• Nous avons tirés les Rois !

    Voila le genre de sortie apprécié par les parchemineurs, une rando un peu raccourci, 8km pour ce jour et la dégustation de galettes des rois ensuite.

    Nous étions largement plus de 30 ! alors l'ajout de dégustation de pâtisseries, avec en plus ce jour un bon vin chaud, facteur incitatif ? la question reste posée !

    Ce parcours nous conduisait à Billaranque, et retour après Pascouaou par un chemin longeant la route menant à Uza.

    Depuis quelque temps le départ est assez rapide, et au bout d'un km certains avaient déjà vu le bout du tunnel !

    le bout du tunnel

    D'un temps légèrement incertain, nous sommes passés à un chaud soleil incitant à se dévêtir, lors de la première halte sur le pont de notre nouvelle autoroute ...

    du soleil!

    malheureusement d'assez courte durée, le vent s'est levé, le ciel s'est assombri sur l'ouest, une légère bruine a commencé à tomber et s'est intensifié jusqu'à notre arrivée à la grange du Barrat.

    ça y est il pleut !

    Il faut signaler que nous prenons toutes les garanties pour assurer la sécurité maximum à nos marcheurs. Lors des traversées de route, Jany règle la circulation avec ses feux tricolores portatifs ...

    arrêt au feu

    Enfin à l'abri nous avons pu goûter à ces galettes, et nous réchauffer de ce délicieux vin chaud dont Gégée garde jalousement le secret.

    La galette ayant rendu son verdict, c'est donc Francis qui sera notre nouveau Roi ! d'aucun prétend qu'il s'agit de la réincarnation de Louis XI, sans les lunettes et la moustache peut être !

    le roi est mort ... vive le Roi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :