• Que Louer soit loué !

     Ce jeudi 30 mars clôture nos sorties du 1er trimestre 2017. Et donc, nous nous attachons (sans grand effort) à respecter le programme prévu, à savoir : effort et réconfort.

    Direction la chalosse, à LOUER, que Dieu le soit …

    Nous devons noter l’impact du temps sur ce type de sortie. L’an dernier à POUILLON, il faisait vraiment le temps le plus exécrable possible ; les marcheurs étaient 16 et les participants uniquement au repas 22. En cette magnifique journée, 28 marcheurs et 9 autres ayant rejoint le groupe au restaurant. Un différentiel de taille !

    Alors nous te supplions, soleil, reste notre compagnon de ce type de sortie.

    Ce parcours à Louer fait partie des circuits les plus agréables, avec son profil varié, que met encore plus en valeur les méandres du Louts.

    A la fin de la marche, traditionnelle recherche des toilettes, nous sommes entrés dans ce que nous avons découvert être la mairie, et avons été accueillis chaleureusement par une dame fort sympathique, en fait la secrétaire de mairie, qui répondau doux prénom de Bénédicte; Bénédicte qui tire sa racine du latin benedictus qui signifie "protégé par Dieu" ou plus simplement "béni". Tout un programme !...

    photo

    Puis direction Gamarde les bains, à « L’Auberge », pour un repas de qualité dans une ambiance de bon aloi.INFOS & ACTUS

    photo

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :