• Strip-tease à Lesperon

    Curieuse journée que ce jeudi. Au départ de Castets, la température était de 3° et le brouillard encore dense.

    Les 29 randonneurs rivalisaient de protections contre le froid; gants, bonnets, double écharpe, gros anoraks etc...et voila qu'en arrivant à Lesperon, un ciel éclatant de bleu nous attendait.

     Lesperon

    La conséquence, c'est qu'au fil du parcours on a assisté à un véritable strip-tease, les gants ont rejoint, les premiers, le sac suivi de beaucoup d'autres effets.

    A moment donné nous avons craint le pire, tant l'escalade dans le déshabillage d'une parchemineuse s'est accéléré, mais elle nous a rassuré, le temps il est vrai, ne permettant pas d'aller plus loin Strip-tease à Lesperon(hélas)

    Cette promenade nous a ramené plusieurs fois au bord de ce charmant ruisseau où l'on a vu des inflorescences sur les arums, conséquence de ce bel et long automne, alors que les feuilles ont commencées à griller avec les premières gelées.

    Le parcours s'est pratiquement terminé avec la traversée de l'imposante bambouseraie. Heureusement, pas de fauves ni de singes agressifs, pas plus que de maquisards non plus, d'ailleurs

    Strip-tease à Lesperon

    Au final, une sortie très agréable, certains ajoutant même: très agréable pour une distance parfaite de 10km.

    La photo de la semaine:

    Brume  à Lesperon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :