• Sur le circuit des Tucs

    S'il est un chemin qui mérite bien son nom c'est celui-là, car des tucs il y en a. L'effet de reprise, un temps chaud et l'envie de se dégourdir les jambes. Ces trois facteurs conjugués ont fait que nous étions nombreux pour cette sortie à Saint-Girons: 36 au total.

    le groupe

    Il y avait encore comme un petit air de retrouvailles pour cette quatrième sortie. Je crois que maintenant tout le monde a retrouvé tout le monde, et la saison est vraiment commencée.

    Ce circuit que nous connaissons pour l'avoir déjà pratiqué, est intéressant à cette saison car il comporte quelques dénivelés et de longues marches dans le sable. Par un temps chaud et lourd comme aujourd'hui, la difficulté s'accroit ...

     une difficulté

    et  rappelle à certains qu'aux temps chauds ils ont préféré les longs farnientes sur le sable tiède ou de belles siestes à l'ombre rafraichissante des grands arbres, remettant à la rentrée les quelques efforts nécessaires au bon maintien de leur condition physique.

    Un temps chaud, pas de pluie, un sol sec donc, pas le moindre champignon alors que nous sommes en pleine saison. Et je crois que là, la lune n'y est pour rien.

    Un vol de grues qui  tournait en rond et semblait chercher un nord momentanément perdu nous a rappelé que nous étions en octobre et que l'hiver et le froid n'étaient peut-être pas très loin.

    les grues

    A l'arrivée une petite collation offerte par le bureau a été la bienvenue. Cidre et gâteaux ont permis à tout le monde de reprendre quelques forces et de se désaltérer. 

    la collation

    La photo du jour :

    Toi qui marches avec nous, vous qui nous suivez au fil des comptes rendus, le parchemineur(se), vous l'avez observé sous tous les plans ! alors à qui appartiennent donc ces jambes ?

    à qui les jambes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :