• Taller et retour

    Cette sortie était initialement prévue à Lesperon. Les abondantes pluies de ces derniers jours ayant inondées certaines parties du parcours, c'est à Taller que nous nous sommes rendus, où nous attendait Aline D pour un parcours inédit.

    Encore 36 parchemineurs, ce qui, compte tenu de la météo incertaine, est remarquable.

    photo groupe

    Même si effectivement nous n'avons vu que des pins et des coupes rases, ce parcours, de l'avis de tous, était bien sympathique.

    Au départ une petite mise au point a été effectuée par le Président, car la vitesse excessive de la semaine passée n'a pas été appréciée de tous. Certain(es) de part l'age ou leur aptitude physique ont suivis avec beaucoup de difficulté, même si les haltes permettent généralement de se regrouper.

    Il faut rappeler que nous sommes une association de marcheurs où l'agrément doit primer sur la performance.

    Pour les membres et pour ceux qui désirent nous rejoindre, le groupe est composé d'une petite partie qui marche en tête rapidement (mais moins que la semaine dernière), pour qui la beauté des sites est vraiment secondaire, d'un groupe médian, le plus important, qui s'étire parfois assez longuement, mais qui permet de profiter du paysage, voire de ramasser quelques champignons, châtaignes etc ...

    Puis à l'arrière, un petit groupe qui, sous l'impulsion des "Mousquetaires du rire", fait résonner son plaisir d'entendre, en continu, des histoires. Eux non plus ne voient pas trop le paysage, mais alors qu'est ce qu'ils se marrent !!

    les mousquetaires

    Le début de 2015 verra revenir la rubrique "Daniel raconte", mais vous n'aurez plus besoin de lire, vous n'aurez qu'à écouter !

    Tenez puisque le compte rendu est un peu succinct, une petite pour la route, comme on dit !

    "Un vieux monsieur fréquente le même club du troisième âge qu'une veuve qu'il aime secrètement. Un jour, prenant son courage à deux mains, il la demande en mariage et elle accepte avec enthousiasme. Le lendemain le vieux monsieur lui téléphone :
    - Ce que j'ai à vous dire est un peu embarrassant. Hier je vous ai demandé en mariage, et je ne me souviens pas si vous m'avez répondu oui ou non...
    - Oh, comme je suis contente que vous m'appeliez ! Je me souvenais d'avoir dit oui, mais je ne savais plus à qui ! "

    Le parcours du jour :

    la carte

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :