• Taller ou l'incroyable JPS...

    Aujourd'hui nos pas nous dirigent vers Taller où nous attend JPS, ce bonhomme incroyable qui a la faculté de diminuer sa taille de 50%, voir ci-dessous, en compagnie d'une de nos plus jolies randonneuses, comme par hasard !?

    Vidéothèque

    Après avoir cheminé sur le sentier nous menant vers Kio, dont notre guide nous a relaté l'historique, bien connu maintenant des pélerins de Compostelle, JPS a décidé de pratiquer uniquement le long de l'Escourrion qui va grossissant vers Couyunte.

    Une rando slalom, au milieu des hautes fougères, des ronces et des ajoncs, je vous parle même pas des innombrables racines et troncs en travers...le genre d'endroit où "la main de l'homme n'a jamais mis les pieds"...

    Vidéothèque

    sortie de cette jungle, nous avons abordé la redoutable épreuve des poteaux. La traversée, très instable pour certains, s'est soldée par l'absence de pertes.

    Vidéothèque

    Nous avons continué jusqu'au , désormais, célébre "Pont de Barrère" que d'aucuns ne connaissaient pas, et poursuivre dans la pinède, où à queques mètres de l'arrivée, un avenant apiculteur nous a régalé de son subtil miel de bruyère, tonifiant et revitalisant...

    Vidéothèque

    Vingt deux parchemineurs dont une très sympathique randonneuse furtive. 9 km parcouru en 2h45 et dépense calorique nulle puisque largement compensée par ce miel délicieux.

    Rassurons les absents, JPS a retrouvé sa forme originelle à l'apéro!?...

    Assurément une après-midi à marquer d'une pierre blanche !


  • Commentaires

    1
    Tiberio
    Samedi 25 Septembre 2010 à 21:35

    C'est pas juste.J'ai été malade quand j'étais petit.Et la demoiselle est dopée à l'hormone de croissance.C'est évident.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :