• Une première au siège

    Les fêtes sont passées, les enfants ont repris le chemin de l'école  et les Par Chemins se retrouvent pour randonner. La fin d'année est toujours un moment un peu difficile pour le foie, la ligne et la forme physique. C'est peut-être pour cela que la reprise de la marche est attendue. Pour se convaincre que  l'on applique les bonnes résolutions prises sous le gui.

    La première sortie de l'année c'est l'occasion de se souhaiter les vœux de vive voix. Espérons qu'ils soient tous exhaussés.

    Nous étions 53 pour cette première marche de  l'exercice 2015.

    le groupe

    Circuit d'une dizaine de kms qui nous amené de la Maison de la Nature, rue du Bousquet puis le petit sentier qui rejoint le ruisseau avec quelques passages un peu compliqués.

    sur le chemin

    Après avoir longé le ruisseau sur un chemin boueux, il fallait franchir la passerelle que certains appréhendaient parce qu'elle est très glissante. Heureusement, des âmes bien intentionnées l'ont sécurisée en fixant du grillage sur les planches pour les rendre moins glissantes.

    le pont

    Le reste du trajet  le long de l'autoroute que l'on franchit à hauteur du premier pont pour rejoindre Billaranque et revenir sur le village se fait sur de très beaux chemins.

    Après la marche, nous nous sommes retrouvés à la Maison de la Nature pour fêter les Rois et déguster quelques galettes arrosées du traditionnel cidre. Moment sympathique et chaleureux très apprécié. Cette année, c'était une première au siège de l'association et il a fallu se tasser un peu pour contenir tout le monde.

    la dégustation

    Nous étions une bonne soixantaine et nous en avons profité pour le faire le point sur les animations et les sorties que nous ferons au cours de cette année.

    groupe écoute

    Le parcours du jour :

    la carte

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :