• VIDE GRENIER et MARCHE ARTISANAL

    C'est maintenant entré dans le calendrier des animations de Castets. Le troisième dimanche de septembre c'est le vide-grenier des Par Chemins. Pour la troisième édition de cette manifestation nous avons un peu élargi l'animation en ajoutant un marché artisanal au vide grenier.

    Les conditions météo étant très favorables, les allées du parc du Barrat étaient bien remplies par une quarantaine d'exposants avec de grandes longueurs d'exposition. Sur le parvis du pôle culturel, une vingtaine d'artisans proposaient leurs créations ou leurs productions sur le marché artisanal. C'est une première pour ce marché qui, s'il est renouvelé et encore plus diversifié, prendra de l'ampleur et pourrait devenir important.

    Et comme il faisait vraiment beau le public a été nombreux sur ces deux manifestations.

    Je tiens à remercier tous les Parchemins qui se sont investis pour l'organisation, la mise en place et le déroulement de cette journée car cela a demandé beaucoup de travail et d'énergie. Chacun à son poste à assuré avec efficacité et bonne humeur.

    Une mention particulière pour l'équipe buvette et restauration qui a été très sollicitée toute la journée.

    Voila un évènement qui crée de l'animation dans Castets, apprécié des Castésiens et intéressant pour l'association qu'il faut maintenir et développer.

    Le diaporama qui suit vous en dira plus sur cette journée qu'un long discours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :