• By JPS

    De retour à Taller pour une spéciale "by JPS" !

    Une rando "by JPS" c'est devenue maintenant un passage obligé, qui est entré dans l'histoire des Par Chemins, bientôt sûrement un label.

    Les habitués connaissent bien JPS ! rappelez vous, c'est ce petit bonhomme qui a la faculté de réduire son corps de plus de 50% !. Au fil des sorties vous le croisez fréquemment une bombe à la main, aujourd'hui, c'est une machette !

    JPS et la machette

    Rassurons l'internaute de passage: il ne peut réduire que son propre corps, sa bombe sert à tracer les parcours et sa machette n'a jamais coupé de têtes ! (à vérifier toutefois)

    C'est avec plaisir que nous avons retrouvé notre ami Bernard, absent depuis de longues semaines. Vous le voyez ci-dessous réglant son GPS ! malheureusement une vue déclinante et des lunettes non appropriées ont fait que la programmation a été mal faite et nous ne retrouverons pas la carte satellitaire, du parcours, qui a fait la célébrité de " Monsieur circuit "

    Vidéothèque

    De la ferme " Berbille", nous avons plongé rapidement dans le sous-bois où après avoir traversé le pont sur la rivière Kyo, à ne pas confondre avec la rivière Kwaï, JPS en bon professionnel, nous a fait un historique sur la fameuse bataille du même nom !...nous n'y reviendrons pas.

    Ce tracé suivant l'Escourrion est vraiment extraordinaire: concentrez vous, fermez les yeux, tous vos sens sont en éveil, votre nerf optique est mitraillé de couleurs sans cesse changeantes, dues aux dénivellations permanentes, exposant ainsi tous les tons de vert, se bordant parfois d'un or scintillant, là où la canopée laisse passer le soleil. Vous entendez le gazouillis du petit cours d'eau, se modulant au gré du relief et des obstacles rencontrés...le tout s'imprègnant de l'enivrant parfum mellifère des robiniers. Encore un petit effort,...vous y êtes? inoubliable non !

    Vidéothèque

    Pour cause de vacances, 24 randonneurs, seulement, ont pu profiter de ces moments féeriques .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :