• Hyppopotamus ...

    Nous voici sur notre lieu de départ, et ô surprise, 39 randonneurs, chiffre rarement atteint, et il n'y avait pas de crépes ou de merveilles à déguster au retour. Alors que l'on s'est plu, parfois, à penser que c'était cela qui gonflait la taille du groupe.

    Direction hyppopotamus. Tiens c'est quoi çà? une nouvelle espèce d'hyppopotame?. non c'est le restaurant qui se trouve sur le départ de la rando.

    Hyppopotamus ...

    Ma candide innocence me souffle: ils doivent servir de la viande d'hyppopotame. Pas du tout me dit on, on sert beaucoup de boeuf, ah bon !?. Brigitte Bardot si tu nous lis, tu dois intervenir, ici le boeuf souffre... dans l'assiette 

    Et c'est parti pour cette sortie d'une dizaine de km qui va nous faire passer par des endroits dont, nous Castésiens, connaissions les noms mais pas forcément l'endroit. Minjouay, clouchet, tarouet, tarquet etc...

    On le supposait guéri eh bien non!, son problème semble récurrent, avec une poussée plus importante à l'approche du printemps. C'est notre English teacher, reconverti en serial tagger.

    Hyppopotamus ...

    Passage difficile à Clouchet, où l'odeur des excréments de canard est décidément très désagréable !

    Au retour vers notre point de départ, lors de la traversée de la route de Dax, au niveau du rond-point, un chauffeur routier nous a dit avec véhémence que lui il  travaillait! on est c.., on s'en serait pas douté.

    La photo de la semaine :

    La censure nous ayant obligé de retirer tous les commentaires sur le cliché, vous n'aurez que la photo !

    Hyppopotamus ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :