• L'Assemblée Générale 2016

Le 15 octobre 2016, les Par Chemins se sont réunis pour leur assemblée générale annuelle. Comme chaque année cette assemblée a eu lieu dans la salle du Barrat à Castets. Salle très conviviale et tout à fait adaptée  à notre conception de l’évènement.

L'assemblée générale est un moment important pour une association. D'abord, cela permet de réunir un maximum de membres, c'est l'occasion de faire le point sur l'exercice écoulé puis cela permet à chacun de s’exprimer de critiquer ou de faire des suggestions sur la gestion ou l'organisation de l’association. Le bilan moral a permis de revenir sur les moments forts de l'année, sorties, voyage, animations. Le bilan financier a dévoilé la bonne situation de nos finances. Aucune remarque ou suggestion n'ayant été faite  ces deux bilans ont été adopté à l'unanimité.

L'élection du tiers sortant a eu pour effet de reconduire dans leurs fonctions les 3 membres sortants, aucun nouvelle candidature n'ayant été proposée.

Monsieur le Maire absent été représenté par Monsieur Yvon Duboscq, adjoint. Nous avons eu le plaisir d'accueillir aussi 4 autres conseillers municipaux venus  assister à notre assemblée. Cette marque d'intérêt nous flattent et nous fait plaisir.

Après le poids des mots il y a eu le choc... des verres mais ça c'était pour trinquer autour du pot de l’amitié. J'en profite pour remercier ceux et celles qui ont préparé les toasts et amuse-bouches aussi délicieux que variés qui ont régalé les convives.

La soirée s'est achevée autour de l'excellent repas préparé et servi par notre équipe de cuisinières que je remercie chaleureusement pour la qualité du repas proposé sachant l'investissement que cela demande.

Notre ami Hubert nous a fait le plaisir de partager avec nous ce moment. En illustration de mon article j'y joins celui qu'il a  fait paraître dans dans le journal Sud-Ouest.

RenéT

L'Assemblée Générale 2016