• Pas de bus pour Saubusse

    Non, toujours du co-voiturage, sauf pour la sortie annuelle qui, cette année, nous mènera à la découverte de la Dordogne, dans un mois exactement. Vu l'hébergement et son environnement, quant au programme...bon on va pas tout vous dire non plus !

    19 courageux aujourd'hui, un été en avance, il faisait 33 ° et un printemps enfin là, nous a permis, bravant cette canicule, de passer une bonne après-midi tant cette saison en ces lieux est superbe.

    Des barthes encore gorgées d'eau, d'une verdeur à faire pâlir un Normand et les fleurs sauvages qui peuvent enfin s'épanouir.

    Pas de bus pour Saubusse

    Toujours des cigognes qui, décidément pour quelques unes, se sédentarisent sur des poteaux dressés à cet effet, même si pour certaines ça va de "mal en Pise":

    Pas de bus pour Saubusse

    Démarrée de la station d'épuration, où se boucher le nez est impératif, en passant aux (à côté!) excréments des chevaux, tout de même bien plus supportable, pour finir dans ces superbes sous-bois, où, une légère brise se levant nous enveloppait du parfum enivrant des robiniers.

    Les chevaux, ici très variés, sont vraiment superbes et ont un comportement identique au notre, on cherche l'ombre !

    Pas de bus pour Saubusse

    De retour aux voitures, un brave pêcheur, malheureusement sourd, voyant que l'on désirait prendre une photo mais n'attrapant rien, nous a emmené à sa voiture pour voir le silure péché quelques instants auparavant:

    Pas de bus pour Saubusse

    Reprendre nos véhicules où il faisait plus de 50° ne fut pas une partie de plaisir, le temps que la clim fasse son effet.

    La photo de la semaine :

    Dialogue de cigognes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :