• Sur les chemins d'AZUR

    Dans une semaine d'un temps exécrable, nous avons encore eu, en ce jeudi, une fenêtre de beau temps comme dise les navigateurs.

    Toujours est-il que nous étions 26 à nous lancer sur ce très agréable circuit  de 11 km qui nous fait faire le tour du village d'Azur. Sur le parcours  nous avons pu voir un ancien lavoir très bien restauré.

    Lavoir restauré

    Dans un enclos un jeune ânon qui voulait jouer " A dada sur mon baudet" avec sa "maman",

    anon

    faire une halte au" Pont du Loup" et admirer les villas de style moderne plus belles les unes que les autres au quartier Peyroux.

    Maison moderne

    Si le ciel a été clément et nous a permis de faire notre randonnée sans la moindre goutte d'eau, il n'en était pas de même pour les chemins que les pluies incessantes de ces derniers jours avaient rendus très spongieux par endroits et avaient laissé d'énormes flaques qui compliquaient un peu la progression et ne facilitaient pas la marche de ceux qui n'avaient pas opté pour des chaussures étanches.

    Chemin gorgé d'eau

    * * * * * *

    Il y a quelques années, sur France 2, vous avez pu suivre l'émission:"Alain Decaux raconte". Ce formidable conteur nous a fait partager avec passion et quel talent, l'histoire de notre beau pays.

    En Parcheminie nous avons également un conteur, il se trouve le plus souvent en queue du groupe avec les agitateurs d'idées.

    Chaque jeudi, il raconte une nouvelle histoire, mais peu l'entende, d'où l'idée de la partager ici.

    Evidemment elles ne sont pas toutes publiables et donc vous ne trouverez cette rubrique qu'aléatoirement !

    Elle s'intitule :

    Daniel raconte

     

     

     

     

     

     

     

    " La différence entre les besoins sexuels d'un homme et les désirs d'une femme m'a toujours sidéré.
      Au lit, l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement. 
      Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
      Puis elle ajouta : "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras.  Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
      À mon regard ébahi, elle enchaîna : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit."
      Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.  Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer une belle journée avec elle.
      Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
      Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
      Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.  Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
      A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures.  Une paire neuve par robe semblait indispensable.  Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'œil, hop, dans le panier!
      Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus!!!
      Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
      Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de style tennis.... Je répondis oui.
      Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.
      Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne et dit : "Ça va être cher tout ça, on passe à la caisse quand?"
      Je répondis : "Non, mon amour, je ne me sens pas bien..."
      Son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
      Je lui dis alors : "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi.  Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
       Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai : "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète! "
      A défaut d’orgasme, putain, que ça m’a fait du bien."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :